Les dernières Universités de la Finance Islamique à Luxembourg ont attiré 75 personnes. Une fois de plus, les thèmes abordés et la qualité des conférenciers ont permis à ces UFI d’apporter une vraie communication et des informations nouvelles et explicites aux participants. Les questions et les demandes des personnes avec lesquelles nous avons pu discuter, toutes intéressées par le sujet de la FI, ses acteurs mais aussi les diplômes proposés par l’université de Strasbourg, nous encouragent à maintenir notre objectif d’organisation d’Universités de la Finance Islamique.

 

Kamel Ikherrazen de l'IFPA

IMG_2355

 

Ci-contre à gauche, M. Kamal Ikherrazen, membre de l’Islamic Finance Professionals Association (IFPA), au sujet du marché global des sukuk et des opportunités qu’ils représentent pour la place luxembourgeoise.

 

Ci-contre à droite, M. Mohamed Bechir Ould Sass, membre du Sharia board ACERFI, au sujet des fondements socio-éthiques de la finance islamique.

 

Vous êtes responsable associatif et vous souhaitez que l’IFSO organise des Universités de la Finance Islamique dans votre ville, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

IMG_2360